Notre blog

Nos opinions
Nos points de vue

C'est vraiment trop injuste... Pourquoi pas nous ?

Extrait :

Nous avons également publié cet article sur le portail de la communication en Rhône-Alpes Intermédia Dans la torpeur de cette fin d’été et quelques jours avant la démission du gouvernement, une étude sur les dividendes publiée par Henderson Global Investors n’a pas manqué d’agiter le landerneau politico-médiatique. Avec des chiffres qui devraient sans…

Lire l’article

APICIL, comme vous !

Extrait :

  EKNO accompagne le Groupe APICIL depuis 2013 dans la création et le déploiement de son nouveau territoire d’identité de marque. Après une phase de diagnostic de communication et d’image menée en 2013, EKNO a accompagné le Groupe APICIL dans la construction de sa plateforme de marque. En soulignant les fondamentaux et différences…

Lire l’article

Pardonnons-leur, car ils ne savent pas ce qu’ils font

Extrait :

Nous avons également publié cet article sur le portail de la communication en Rhône-Alpes Intermédia Les déclarations de patrimoine de nos ministres qui viennent d’être publiées par la Haute Autorité pour la Transparence de la Vie Publique ne manquent pas d’intérêt. Non pas pour regarder par le petit trou de la serrure…

Lire l’article

Naissance du Biodistrict Lyon-Gerland

Extrait :

Ekno accompagne le Grand Lyon dans le déploiement de sa stratégie de marketing territorial autour du quartier des sciences de la vie à Gerland, pour donner naissance à un nouveau territoire : le Biodistrict Lyon-Gerland, dévoilé au mois de juin à l’occasion du forum international Biovision. Ekno a créé ce nouveau…

Lire l’article

Élevez vos idées avec Lyon Start Up

Extrait :

  La Fondation Pour l’Université de Lyon a lancé au début du mois de mai 2014 un nouveau dispositif destiné à favoriser le développement d’entreprises innovantes et créatrices d’emplois sur l’agglomération : Lyon Start Up. Ouvert à tous, il s’adresse à tous les porteurs de projets qui cherchent à faire grandir leur idée…

Lire l’article

Pleins feux sur Dissidentia, agence conseil en image de marque

Extrait :

Identité, Stratégie, Communication… EKNO exerce ses missions au carrefour de ces trois champs d’expertises. Pour toujours mieux faire face aux enjeux des organisations et entreprises que nous accompagnons, nous sommes heureux et fiers d’accueillir dans nos locaux, l’agence DISSIDENTIA, spécialisée en image de marque. Notre point de rencontre sur les projets ? Sur…

Lire l’article

Santé et digital, la révolution est en marche

Extrait :

[caption id="attachment_1418" align="alignright" width="220"]Guillaume Marchand[/caption] Au fil des années, particuliers et entreprises se sont appropriés Internet au point, parfois (souvent ?), de se perdre dans l'immensité des données et services disponibles en ligne. Dans de nombreux domaines comme l'alimentation, le tourisme, la restauration, le bien-être ou le sport pour n'en citer…

Lire l’article

50 chiffres clés pour comprendre l'e-réputation

Extrait :

Nous souhaitons partager avec vous une compilation de chiffres clés proposée par reputation VIP permettant de mieux appréhender les enjeux de l'e-réputation pour les marques comme pour les professionnels. E-réputation : 50 chiffres clés à connaître from Reputation VIP…

Lire l’article

Face aux bonnets, la muleta et le chiffon… Au bal des faux-culs, le rouge est furieusement tendance

Extrait :

Nous avons également publié cet article sur le portail de la communication en Rhône-Alpes Intermédia Alors que la grogne bretonne se capillarise dans l’ensemble du pays, comment détourner et instrumentaliser à bon compte une colère citoyenne ? Le dossier de l’écotaxe qui occupe ces derniers jours une large part de l’actualité nous donne…

Lire l’article