LE MONOPOLE DU COEUR - TRIBUNE par Jean-Marc Atlan - #3 du magazine OURS
Publié le

Extrait :
@OURSCOM_FRNos opinions
Nos points de vue
Publié le
Extrait :
@OURSCOM_FRPublié le
Extrait :
Nous cherchons notre prochain.e stagiaire pour nous accompagner sur des missions de conseil et gestion de projet en identité, stratégie et communication. Qualités recherchées : curiosité, rigueur, aisance rédactionnelle et maitrise de la langue anglaise. Durée : 4 mois minimum (temps plein ou stage alterné 4 j/semaine en entreprise) à partir de…Publié le
Extrait :
Pour accompagner le déconfinement et la ré-appropriation par les Lyonnais de leur ville, ONLYLYON s’exprime à travers une nouvelle campagne : Ensemble ! Une communication pour soutenir la période, exprimer la solidarité entre tous les acteurs du territoire, redécouvrir notre ville sous plusieurs de ses facettes, et mettre surtout à l’honneur…Publié le
Extrait :
"La raison d’être d’une organisation est de permettre à des gens ordinaires de faire des choses extraordinaires". Cette citation attribuée à Peter Drucker dit beaucoup de l’humilité et de l’engagement individuels et collectifs hors normes de toutes les équipes des HCL pendant la crise Covid. Et ce dans un contexte absolument…Publié le
Extrait :
En avril dernier, l’équipe ekno a sollicité et collecté les regards, perceptions, questions et intuitions de près d’une centaine de dirigeants, membres de plus de 70 entreprises et organisations. Nous avons été heureux de contribuer, au cours de cette période à faible visibilité, à forger quelques premiers repères, à tracer quelques…Publié le
Extrait :
Ekno, membre fondateur de la Fondation Emergences depuis sa création, vient de renouveler son soutien pour 5 ans. Il s’inscrit dans les engagements de l’équipe Ekno de contribuer à la vie économique et institutionnelle locale, en s’investissant notamment pour faire de Lyon une cité toujours plus favorable à la passion…Publié le
Extrait :
Les entreprises, les organisations et leurs dirigeants, traversent cette période inédite de crise et de confinement en « apprenant en marchant », tant nous sommes tous confrontés à une situation extra–ordinaire. Avec plus ou moins de culture ou de réflexes de management à distance pour gérer le quotidien, plus ou moins…Publié le
Extrait :
Ekno est fier d’avoir accompagné, avec son partenaire Dissidentia, les Hospices Civils de Lyon dans la conception de leur livre de marque ; synthèse narrative et matérialisation de deux années de collaboration structurante pour l’expression de ce qu’est l’institution. Engager une réflexion sur la stratégie de marque était jusqu’alors une…Publié le
Extrait :
Le 14 janvier dernier a eu lieu le lancement du 1erHub mondial en Santé Publique Vétérinaire, une initiative collaborative inédite portée par neuf partenaires publics et privés - l’Aderly, la Région Auvergne-Rhône-Alpes, Bioaster, Boehringer Ingelheim, l'Institut Mérieux, Lyonbiopôle, la Métropole de Lyon, l'Université de Lyon et VetAgro Sup - auxquels…Publié le
Extrait :