Notre blog

Nos opinions
Nos points de vue

Un événement fédérateur sur l’alimentation durable pour renforcer l’ancrage territorial de SUEZ

Extrait :

À l'initiative de SUEZ et en co-organisation avec Le Progrès et la Métropole de Lyon, la 1ère édition de GOOD s’est déroulée le 10 Septembre à la Cité Internationale de la Gastronomie à Lyon. Collectivités, industriels, monde universitaire, associatif, agricole et citoyens ont pris part aux conférences, débats, animations autour…

Lire l’article

Création de l’identité Life Avocats, cabinet dédié à la santé numérique et aux sciences du vivant

Extrait :

Thomas ROCHE s’engage dans un nouveau projet entrepreneurial et crée Life Avocats. Ekno est fier d’avoir accompagné le cabinet dans la création de son identité et de ses outils de communication, et de s’associer ainsi à la réussite de ce lancement.     Les grandes étapes du projet : Création de l'identité et du territoire…

Lire l’article

7 COMMANDEMENTS POUR RETROUVER LE PLAISIR DES VISIOS !

Extrait :

Tribune par Bertille Ledru et Laurène Cuchet, consultantes chez EKNO, fières membres du Digital Lab de l’agence Un an que la COVID-19 nous a tous pris de court avec le confinement saison I. Du jour au lendemain, comme ça, presque sans prévenir, on s’est retrouvés à faire notre boulot comme avant…

Lire l’article

Pour soutenir ses ambitions européennes, Banque Casino réinvente son identité de marque avec Ekno et devient FLOA

Extrait :

C’est l’histoire d’une entreprise qui, à la veille de ses 20 ans, ne retrouvait plus totalement dans sa marque le reflet de l’évolution de son activité, de son état d’esprit, de ses envies.   C’est le choix ambitieux d’un leader français qui, malgré le contexte sanitaire inédit, entreprend de changer de nom…

Lire l’article

Ekno est fier de collaborer avec EVOLEM dans ses réflexions d’identité et de communication

Extrait :

Nouvelle identité, nouvelles perspectives : Lancée en janvier 2021, la nouvelle identité souhaite mieux refléter le positionnement du family office, incarner et projeter ses valeurs, affirmer son ambition d’accompagner les projets entrepreneuriaux durablement.    Plusieurs étapes ont structuré ce projet ;  La réalisation d'un diagnostic d’identité basé sur le recueil des perceptions et attentes…

Lire l’article

OFFRE DE STAGE

Extrait :

Nous cherchons notre prochain.e stagiaire pour nous accompagner sur des missions de conseil et gestion de projet en identité, stratégie et communication.   Qualités recherchées : curiosité, rigueur, aisance rédactionnelle et maitrise de la langue anglaise.    Durée : 4 mois minimum (temps plein ou stage alterné 4 j/semaine en entreprise) à partir de…

Lire l’article

Nouvelle campagne ONLYLYON: Ensemble !

Extrait :

Pour accompagner le déconfinement et la ré-appropriation par les Lyonnais de leur ville, ONLYLYON s’exprime à travers une nouvelle campagne : Ensemble ! Une communication pour soutenir la période, exprimer la solidarité entre tous les acteurs du territoire, redécouvrir notre ville sous plusieurs de ses facettes, et mettre surtout à l’honneur…

Lire l’article

20h02, une web-série choc pour raconter l’incroyable engagement des équipes HCL face à la crise Covid

Extrait :

"La raison d’être d’une organisation est de permettre à des gens ordinaires de faire des choses extraordinaires". Cette citation attribuée à Peter Drucker dit beaucoup de l’humilité et de l’engagement individuels et collectifs hors normes de toutes les équipes des HCL pendant la crise Covid. Et ce dans un contexte absolument…

Lire l’article