Notre blog

Nos opinions
Nos points de vue

Ekno et le MEDEF Lyon-Rhône se connectent pour préparer les RP du Printemps des entrepreneurs qui se tiendra le 2 avril à Villeurbanne

Extrait :

L’agence accompagne les relations presse (dossier de presse, conférence de presse, relations journalistes…) du MEDEF Lyon-Rhône dans le cadre de la 4ème édition du Printemps des entrepreneurs. Créé en 2012 à l’initiative du MEDEF Lyon-Rhône, cet événement a pour objectif de faire rayonner l’entrepreneuriat dans la métropole lyonnaise. Cette nouvelle édition se tiendra le jeudi…

Lire l’article

Piratage des cartes SIM de Gemalto – retour sur un exercice maîtrisé de communication de crise

Extrait :

Que peut-il arriver de pire à un groupe spécialisé dans la fabrication de cartes SIM pour téléphones mobiles? Voir son système de sécurité piraté avec pour conséquence l’accès à des données personnelles des utilisateurs de téléphones portables. C’est le scénario qu’a en partie connu le groupe franco-néerlandais Gemalto, qui se…

Lire l’article

À voir : "We love entrepreneurs”

Extrait :

Lors du Blend Web Mix 2014, une partie de l'équipe Ekno a eu le plaisir de découvrir le film "We love entrepreneurs", produit par Frenchweb.fr. En 52 minutes, vous découvrirez plus de 60 témoignages d'entrepreneurs français basés entre San Francisco et Paris. We Love Entrepreneurs - Le film par We-Love-Entrepreneurs Si le sujet vous…

Lire l’article

C'est vraiment trop injuste... Pourquoi pas nous ?

Extrait :

Nous avons également publié cet article sur le portail de la communication en Rhône-Alpes Intermédia Dans la torpeur de cette fin d’été et quelques jours avant la démission du gouvernement, une étude sur les dividendes publiée par Henderson Global Investors n’a pas manqué d’agiter le landerneau politico-médiatique. Avec des chiffres qui devraient sans…

Lire l’article

APICIL, comme vous !

Extrait :

  EKNO accompagne le Groupe APICIL depuis 2013 dans la création et le déploiement de son nouveau territoire d’identité de marque. Après une phase de diagnostic de communication et d’image menée en 2013, EKNO a accompagné le Groupe APICIL dans la construction de sa plateforme de marque. En soulignant les fondamentaux et différences…

Lire l’article