Notre blog

Nos opinions
Nos points de vue

Une nouvelle identité pour Relyens

Extrait :

Présent dans 4 pays (France, Allemagne, Espagne, Italie), Relyens occupe une place unique à l’intersection des environnements de la santé et des territoires. A travers ses 3 marques Sham, Sofaxis et Neeria, il propose des solutions de management des risques à plus de 30 000 clients (hôpitaux, cliniques, médecins, collectivités…

Lire l’article

Faites l'événement, pas la guerre

Extrait :

Au-delà de toute analyse politique partisane – même si ca démange ! - le mouvement des gilets jaunes dit beaucoup des nouvelles formes de mobilisation et d’influence dans ce qu’il est maintenant convenu d’appeler une société et une économie de l’attention. Face à l’inflation informationnelle quotidienne et à notre capacité limitée…

Lire l’article

Chabanne : une nouvelle identité pour une ambition partagée

Extrait :

Chabanne, 4ème cabinet d’architectes en France spécialiste des ouvrages complexes et Kéo, agence d’ingénierie et filiale du groupe, réunissent leurs expertises d'architecture et d'ingénierie autour d'une nouvelle identité commune ! C’est dans ce cadre qu’EKNO a accompagné les équipes de Chabanne et Kéo dans la réflexion sur leurs fondamentaux identitaires, leur…

Lire l’article

EKNO accompagne les HCL

Extrait :

2ème CHU de France, les Hospices Civils de Lyon fédèrent les 14 établissements hospitaliers publics lyonnais. Depuis plusieurs mois, EKNO est très fier d’accompagner la Direction de la Marque et de la Communication dans la structuration, l'identité et la communication du projet Pulsations 2023, en partenariat avec Dissidentia. Le nouveau projet d’établissement…

Lire l’article

Le Groupe Apicil en campagne avec sa nouvelle identité

Extrait :

Groupe de protection sociale paritaire et mutualiste depuis 1938, le Groupe APICILs’est fixé comme ambition dans son plan stratégique « Défis 2020 » de développer l’innovation et l’intimité avec ses clients. C’est dans ce cadre qu’EKNO a accompagné le Groupe dans la création et l’affirmation d’une identité visuelle et d’un territoire de marque…

Lire l’article