
Notre blog
Ekno est fier de collaborer avec EVOLEM dans ses réflexions d’identité et de communication

10 mars 2021
Nouvelle identité, nouvelles perspectives :
Lancée en janvier 2021, la nouvelle identité souhaite mieux refléter le positionnement du family office, incarner et projeter ses valeurs, affirmer son ambition d’accompagner les projets entrepreneuriaux durablement.
Plusieurs étapes ont structuré ce projet ;
- La réalisation d’un diagnostic d’identité basé sur le recueil des perceptions et attentes de toute l’équipe EVOLEM, des entrepreneurs accompagnés et des partenaires clés.
- La formalisation d’une plateforme de marque pour poser les fondamentaux de l’identité d’EVOLEM.
- La création d’un territoire d’expression, le rafraichissement de l’identité visuelle, une réflexion menée autour de l’architecture de marque. Travail mené avec notre partenaire Dissidentia.
- La communication de lancement
Une communication à la hauteur de ses ambitions :
Dans la continuité du travail mené sur l’identité, Ekno accompagne également l’ensemble de la stratégie de communication d’EVOLEM : relations presse, stratégie de communication et support opérationnel.
—
Pour en savoir plus : https://evolem.com/
Family office créé en 1997 par Bruno ROUSSET, fondateur d’APRIL, EVOLEM s’est donné pour mission de faire grandir des initiatives durables en faveur de l’entrepreneuriat, de l’emploi, de l’éducation et de l’environnement. Catalyseur d’initiatives, EVOLEM compte aujourd’hui 22 collaborateurs et s’appuie sur son triple ancrage entrepreneurial, familial et citoyen pour porter une vision responsable de son métier.