
Notre expertise
Révéler des fondamentaux d’identité
Comment construire une identité et une marque solides et pérennes, exprimer cette identité de façon attractive et engageante et comment les équipes dirigeantes peuvent et doivent-elles l’incarner ? C’est le registre du temps long, de l’histoire au futur lointain.
Baliser des projets stratégiques
Comment structurer et exprimer les enjeux, ambitions et contenus des projets clés et les inscrire de façon juste et dynamique dans la raison d’être de l’organisation et l’actualité de son environnement ? C’est le registre du court et moyen-terme, du futur proche.
Dialoguer avec les parties prenantes
Comment l’organisation écoute-t-elle et s’exprime-t-elle pour entrer et s’investir dans une relation constructive avec ses parties-prenantes internes et externes, pour les rendre actrices et porteuses d’une idée ou d’un projet ? Comment prévenir et gérer des crises où l’organisation est questionnée, voire malmenée ? C’est le registre du quotidien et du présent, parfois de l’urgence.

Une expertise dans les différents registres de la communication corporate
- Le Conseil stratégique aux Dirigeants
- L’Identité des organisations et des marques
- La Communication interne, managériale et employeur
- La Communication d’opinion, sensible et de crise, l’e-réputation
- La Communication financière
- Les Relations médias et Relations influenceurs
- Les Relations publiques
- Les Affaires publiques
