Ekno & Co

Parce qu’il est toujours présomptueux de prétendre pouvoir apporter seul, et en toutes circonstances, les meilleures réponses aux problématiques clients, EKNO prend résolument le contrepied des discours ambiants…
Avec nous, aucune prétention d’offre globale, aucune affirmation de communication 360°, aucune revendication de logique multicanale intégrée…

Nous sommes convaincus que nous serons toujours meilleurs et crédibles aux yeux de nos clients si nous savons leur apporter, lorsque nécessaire, le recours à telle ou telle expertise complémentaire, pour peaufiner et valoriser notre approche. Expertise technique additionnelle, regard pointu sur un secteur d’activité ou une problématique spécifique, EKNO cherche en permanence à découvrir et cultiver de nouveaux partenariats de talents dans une logique bien comprise d’écosystème de compétences associées. Nous revendiquons même une certaine fierté à présenter à nos clients les meilleurs dans chaque domaine, fussent-ils nos concurrents le cas échéant !
Le modèle de plateforme de conseil permet ainsi à nos clients d’avoir un accès privilégié et piloté à l’ensemble des expertises et métiers de la communication corporate.

Notre réseau de partenaires compte aujourd’hui plusieurs dizaines d’experts fidèles et engagés dans notre projet, opérant dans des domaines différents et complémentaires et ayant déjà fait leur preuve avec nous sur différentes missions.

Un modèle collaboratif unique créateur de :

  • fluidité dans le déploiement des ressources
  • justesse dans les réponses apportées
  • fraicheur dans les idées cultivées
  • efficacité dans les prix devisés.

Avec la garantie de bénéficier du niveau de qualité hors-norme
de conseil et de service, inscrit dans notre ADN

Laureline Berger

Designer graphique et directrice artistique

Plus de 10 ans d’expérience en tant que designer graphique et directrice artistique, en agences et en free-lance sur des problématiques variées (branding, communication marketing, corporate).

François Lapointe

Réalisateur, photographe, directeur de création

Never Not Bold. « Bold » c’est : audacieux ! C’est donner au client une nouvelle lecture de son projet pour l’emmener sur une trajectoire créative inattendue, une aptitude à formuler des questions décalées pour s’engager et développer avec créativité, dès les premiers pas du projet.

Marie-Hélène Towhill

Journaliste, rédactrice et traductrice bilingue

12 ans d’expérience en tant que journaliste pigiste bilingue, rédactrice freelance et traductrice pour la presse grand public, spécialisée, institutionnelle et d’entreprise.

Raphaël Atlan

Consultant digital et community management

3 ans d'expérience dans le digital en agence et associations.

Stéphanie Billot , Aude Fussler

Directrices artistiques

Plus de 10 ans d’expérience en tant que directrices artistiques, en agence, en free-lance puis au sein de leur studio SHIFUMI, sur des problématiques variées en design graphique.

Franck Bourbon

Directeur conseil et formateur en stratégies digitales et e-influence

Plus de 10 ans d’expérience, en agence et en ministère, dans l’accompagnement des organisations pour la mise en place de leurs stratégies de présence, de contenus et d’organisation sur le web social et de gestion des influenceurs.