EknoExpertisesRévélateur d’identité

Révélateur d’identité

Révélateur d'identité

Domaines d’intervention

Plateforme de marque
Comment la marque se définit-elle ? Se projette-t-elle ? S’engage-t-elle ?

Architecture de marque
Stratégie de déclinaison de la marque

Identité de marque
Nom, logo, charte graphique, signature

Territoire de marque
Champ et codes d’expression de la marque

 

Qu’est-ce qu’une plateforme de marque ?

  • Objectif : définir, partager et fixer les fondamentaux de la marque et de ses éléments de communication, tant en termes d’identité graphique que d’architecture des messages clés auprès de ses différentes cibles
  • Enjeu : construire de la cohérence et de l’efficacité en matière de communication corporate et marketing en capitalisant et valorisant la marque et ses projets
  • Portée : constituer, sur la durée, un point de repère structurant et fédérateur, un guide de référence pour tous les acteurs de la communication de la marque de l’entreprise.

 

Haut de page
S'inscrire à la newsletter
* = Champ requis